Piscine en coque Polyester

Le choix d’une piscine coque polyester

La coque est devenue la solution la plus rapide afin d’avoir une piscine chez vous. Chez Envie Piscine nous vous assurons la pose de votre piscine coque polyester en une semaine pour les plus pressés.

Nous travaillons avec un des leaders du marché de la coque polyester : Cocktail Piscine. La coque arrive donc chez vous de la forme et la taille souhaitées dans votre jardin, grande ou petite coque piscine. Il ne restera plus qu’au technicien de s’occuper des raccords à faire et le local technique.

Cocktail Piscine a su s’adapter aux envies des clients concernant l’évolution des formes de piscine. Vous trouverez donc des formes classiques tel que la rectangulaire, mais aussi la piscine haricot et bien d’autres beaucoup moins attendues.
Bien que le choix du design de votre coque reste plus limité que celui d’une traditionnelle, vous pourrez néanmoins choisir en plus de la forme, la couleur de votre coque.
L’avantage qu’aurait la piscine à coque à contrario de la piscine traditionnelle, serait sa facilité d’entretien, son coût qui est un peu plus avantageux qu’une traditionnelle et la rapidité d’installation.

Cocktail Piscine c’est quoi ?

Cocktail Piscine est l’une des marques du groupe Léa Composite.
Elle s’imposera au fil des années comme l’une des marques leaders de la piscine polyester en France. Ce qui lui vaut ce succès ? Des coques faciles et rapides à installer, pour tous les budgets, avec une résistance à toute épreuve grâce à des renforts supplémentaires, et offrant des possibilités de personnalisation.

ENSEMBLE,

Construisons
votre projet

Envie Piscine est à votre écoute pour un projet de piscine qui vous ressemble. Demandez gratuitement un devis sans engagement qui vous permettra de concrétiser vos envies.

Décrivez-nous avec précision votre idée de futur piscine, en remplissant notre formulaire complet. Vos réponses nous permettront ainsi d’établir un ou plusieurs devis en fonction de votre projet.

Réaliser un devis
felis mattis elit. Donec at luctus accumsan mi, ut risus justo facilisis